Nouvelle version optimisée de la solution QAS Pro

Publié par Hélène Leremon le

Experian QAS annonce le lancement de QAS Pro 5.80, une fonctionnalité permettant aux entreprises d'améliorer la saisie des adresses postales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grâce à son logiciel Pro 5.80, Experian, le spécialiste du Contact Data Management propose un nouveau mode de saisie des adresses. Cette amélioration porte sur la manière de renseigner une fiche. Au lieu de saisir le code postal puis le nom de la rue et enfin le numéro de la voie, l’opérateur peut désormais entrer après le code postal, le numéro et le nom de la rue sur la même ligne. Autre nouveauté: cette nouvelle version gère désormais les abréviations, les compléments de numéros de voie et les boîtes postales. De plus, cette saisie  accepte que soient entrés le numéro et le mot clé de l’adresse ou bien le numéro et l’adresse complète (avec le type de voie…). 

Au-delà du gain de temps, le logiciel QAS Pro 5.80 permet une recherche plus intuitive. «Aujourd’hui, les entreprises saisissent de plus en plus les problématiques et les enjeux de la qualité des données. Experian QAS s’attache à leur apporter les solutions les plus performantes pour les accompagner dans leur stratégie de Data Quality au travers de l’amélioration des outils existants et de l’innovation. Le lancement de la version 5.80 de QAS Pro en est un exemple et nous sommes aujourd’hui en mesure, grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités, de proposer à nos clients une solution encore plus intuitive, simple d’utilisation, souple et toujours aussi fiable», explique Stéphane Baranzelli, directeur général d’Experian QAS France.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.