Nouveau look pour Kadeos

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Séance de toilettage pour Kadeos, le site spécialiste du chèque cadeau et filiale du groupe PPR. Plus claire, plus conviviale et plus pédagogique, la nouvelle interface vise à améliorer la visibilité de l'offre auprès du public, particuliers et entreprises. Pour faciliter la découverte de l'offre accessible par chèque cadeau, le site a été doté d'un nouveau moteur de recherche permettant de visualiser les enseignes où l'internaute pourra utiliser ses chèques. Evolutive, la nouvelle structure du site permettra d'intégrer progressivement de nouvelles fonctionnalités en s'adaptant aux futurs développements prévus (ouverture à l'international, services web spécifiques, etc.). Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]