Recherche
Se connecter

Le groupe Canal + choisit Experian QAS

Publié par le

Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Le Groupe CANAL+, spécialiste de la télévision payante en France, a sélectionné Experian QAS pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management, à l’occasion de la refonte de son système d’information (SI) de gestion des abonnés.
Ainsi, le Groupe CANAL+ a déployé en février 2009 trois des solutions QAS, répondant chacune à une problématique différente : corriger le référentiel existant (outil QAS Batch), assurer une meilleure qualité de service (QAS Pro) et garantir la qualité des données saisies en ligne (QAS Pro Web).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]