Voyages-sncf.com et peugeot.com consacrés "meilleurs sites" de l'année

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Vainqueur des prix "Meilleur site marchand" et "Prix Spécial des Internautes", le site de la SNCF a triomphé lors de cette troisième édition du Grand Trophée e-commerce décerné par Ernst & Young et partenaires. Doublement récompensé pour son offre complète à la carte, gérée en temps réel, ainsi que pour l'ergonomie de son site, la qualité et l'abondance des informations qui y figurent, voyages-sncf.com s'est qualifié en tête de liste parmi les 15 finalistes de sa catégorie. De son côté, Peugeot.com remporte le prix spécial "Stratégie Marque" qui couronne la mise en valeur des différents produits sur le site, la qualité technique, le graphisme et l'innovation du site Peugeot. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]