Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise Viz
Je m'abonne"On continue de monter en expertise". Avec son troisième opus sur la beauté, Mondadori publicité inaugure Expertise Viz, une nouvelle forme de restitution des données recueillies lors de cette enquête menée avec Iligo Search grâce à un accès privilégié à l'ensemble des résultats de l'étude mais aussi à des tris personnalisés dans une plateforme exclusive de data visualisation.
Conçue avec l'agence Mooverflow, l'outil accessible par login et mot de passe affiche une ergonomie optimisée pour explorer en direct le parcours d'expérience des femmes, par univers (parfums/soins visage/maquillage), par circuit (GMS, parapharmacie, online...), mais aussi et surtout par cible (âge, CSP, budget, engagement beauté...), grâce à des menus déroulants. Une aubaine pour les commerciaux qui peuvent ainsi "faire du live". Mais aussi pour les marques qui peuvent obtenir une lecture sur mesure de parcours d'expériences complexes.
Pub
La rédaction vous recommande
#5 : La Relation Client augmentée : révolutionner la Relation Client avec l’intelligence artificielle

Par E-Deal
La revolution de lintelligence artificielle concerne toutes les entreprises Elle complete progressivement les outils traditionnels de Relation [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Par Barbara Haddad
JCDecaux SA, spécialiste de la communication et de la publicité en extérieur annonce le lancement d'une nouvelle offre : Airport Audience Measurement, [...]
Par Moïse Mensah
YouGov établit son palmarès annuel des marques avec lesquelles les femmes françaises ont le meilleur rapport. Trois d'entre elles campent une [...]
Par Clément Fages
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing client d'Éram, fait le point sur la stratégie drive-to-store [...]
