DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web
Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI
le
Je m'abonne
Ce nouvel outil complète le dispositif DARTmail et DART for Advertisers de DoubleClick. Principal intérêt de la solution : fournir des informations décisionnelles issues de l'analyse de l'interaction entre les programmes marketing, le trafic des sites et les transactions en ligne. Plusieurs modules sont proposés : Site Statistics, qui fournit des informations sur les visiteurs (provenance, profil de l'internaute) ; Merchandizing Effectiveness, pour identifier les produits qui se vendent le mieux, à quel type de visiteurs et quelles sections du site génèrent les meilleures résultats, quand et pourquoi les acheteurs abandonnent leur panier, etc. ; Campaign Effectiveness, pour comprendre quelles campagnes produisent les meilleurs taux de conversion ; enfin, Customer Segmentation, qui permet de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.
Pub
La rédaction vous recommande
Par Acquia
Refondre un site Web est toujours un defi meme si vous etes un maitre en gestion de projet Ce travail comprend la fois la gestion de projet [...]
Méthodologie
Sur le même sujet
Data

Par Data Company via Marketme
Le monde est en pleine mutation économique, sociale ou encore écologique. Les transitions sont donc nombreuses ; pourtant il y en a une dont [...]
Data
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et communication dédiée aux annonceurs. [...]
Data

Par Data Company via Marketme
Si le big data a révolutionné les nouvelles campagnes nous n’en sommes pourtant qu’à la genèse. Alors que nous commençons à peine à maîtriser [...]
Data