Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'agence Tequilarapido s'allie au startup studio Raisin.ai

Publié par le | Mis à jour le
L'agence Tequilarapido s'allie au startup studio Raisin.ai
© © Jacob Lund Photography

Le startup studio Raisin.ai a choisi l'agence Tequilarapido pour l'accompagner dans la gestion de la stratégie de communication de ses pépites.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée en 2020 à Nice Raisin.ai, spécialisée dans le secteur de la deeptech, a pour vocation d'aider des startups de la deeptech, à forte composante technologique à évoluer vers la Série A et au-delà.

Pour ce faire, Raisin.ai devient même cofondatrice de certaines sociétés qu'elle accompagne. En intervenant au plus tôt dans le processus de création de l'entreprise Raisin.ai assure aux entrepreneurs une trajectoire optimisée.

Le succès de cet accompagnement se mesure grâce aux KPI clés : le taux de startups accompagnées qui arrivent en série A et le temps nécessaire pour y arriver. Grâce au startup studio, plus de 60% des startups arrivent à la série A. Soit deux fois plus que les entrepreneurs non-accompagnés. D'autre part, les startups y arrivent en seulement 14 à 16 mois contre 24 mois en général.

Pour soutenir la croissance de ses pépites mais aussi se faire connaître auprès des porteurs de projets, des laboratoires, des entrepreneurs et des investisseurs, Raisin.ai avait besoin de s'entourer de spécialistes de la communication.

Avec sa large palette d'expertise, l'agence Tequilarapido a su s'adapter aux besoins des startups en proposant différents formats d'accompagnement allant de 6 à 12 mois. Cette stratégie de communication est sur-mesure, tant au niveau du budget que des contenus, a été imaginée en fonction de la maturité de chaque startup. Les besoins sont très larges et peuvent aller du conseil à l'analyse des audiences en passant par la création de plateformes de marques et de sites web. L'agence accompagne ainsi les startups sur l'ensemble de leur stratégie de communication.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande