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Romance, Be RP, Intangible... Les gains de budget de la semaine (11-15 octobre)

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Romance, Be RP, Intangible... Les gains de budget de la semaine (11-15 octobre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

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À l'issue d'une compétition menée par Pitchville, Intermarché a décidé de confier son budget social media à Romance qui succède ainsi à Supper. Déjà en charge de la publicité, du plan d'animation commercial et du CRM de l'enseigne, Romance se voit ainsi confier la ligne éditoriale et la production de contenus d'Intermarché sur les plateformes sociales.

L'agence de communication indépendante Raymonde remporte aujourd'hui les budgets de Bocamexa, spécialiste de la cuisine mexicaine et le Camion qui fume, pionnier des foodtrucks, après avoir engrangé en fin d'été les budgets publicité et social media de Rutabago, le service de box repas 100% bio et responsable.

L'Agence Marie-Antoinette a été choisi par Bellman, syndic de copropriétés, pour gérer sa communication en relations presse.

Be RP, agence RP et Conseil en stratégie de communication, accompagne 6 nouvelles marques sur leurs problématiques de communication (notoriété, lancement de nouvelles offres, expertise) : Gimar&Co, PAYPS, INSURDAY, SCI Viagénérations, CYME, Esprit Béguinage.

B Le Buro prend en charge les relations presse et l'influence de la marque de soins Matis Paris.

Après consultation d'agences pour l'accompagner dans cette accélération de son business, le groupe Philippe Bouloux a retenu Emakina pour son expérience des projets multicloud Salesforce et pour son approche pragmatique du business, mêlant design et savoir-faire technologique.

À l'issue d'une compétition initiée par WAAM opposant cinq agences, Interruption et Brain&Heart ont été choisies pour accompagner la marque de cosmétique naturelle et DIY. WAAM confie à l'agence Interruption la création de sa nouvelle plateforme de marque et d'une nouvelle signature, ainsi que le lancement de sa première campagne de communication on et offline pour développer sa notoriété. La marque transculturelle née d'une forte passion pour les traditions et le métissage, et qui fête ses 5 ans en 2021, adopte la signature imaginée par Interruption : "Cook for your skin". Une signature qui traduit fortement ses valeurs green et exprime le point de connexion entre beauté et cuisine. À travers ses recettes cosmétiques, WAAM prône la simplicité, la personnalisation et la créativité. La campagne sera lancée avec les visuels réalisés par la photographe Marine Billet puis une deuxième vague de communication digitale sera orchestrée par Brain&Heart au mois de novembre.

ADN.ai, spécialiste de l'IA conversationnelle en France, annonce avoir séduit Media Lab, programme d'accélération du groupe TF1, avec sa solution Talk-in.

L'agence Intangible vient de remporter sept nouveaux budgets. Ainsi les marques et enseignes SoCoo'c, Literie Valentin, Cultura, L'Azurde, Krys, Galeries Lafayette et Wonderbox ont confié à Intangibles Assets Design la création ou la rénovation de leur concept retail et merchandising. Avec l'Azurde, l'agence confirme son rayonnement et son implantation sur les marchés du Moyen-Orient.

Après 20 ans de fidélité à GroupM, le budget média global de Chanel sera géré par Omnicom Media Group au niveau mondial à partir de janvier 2022.

Niji, société de conseil, de design et de technologies, a été choisie par Dalkia pour la conception et le design de son site écoresponsable.

 
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