E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Double 2, Re-Mind PHD, Monet... Les gains de budget de la semaine (9 au 13 octobre)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Double 2, Re-Mind PHD, Monet... Les gains de budget de la semaine (9 au 13 octobre)
© Davide Angelini - stock.adobe.co

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Pernille Christiansen, La Nouvelle Agence, Monet, 14 Septembre, Havas Media France, Spintank, imagino, Re-Mind PHD, Chupa Renié Communication, ADMS.paris, Reworld MediaConnect, Double 2 et Chirripo x M Publicité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chirripo x M Publicité

Pour l'accompagner dans la refonte de son hub - site de contenus inspirants (portraits, décryptages, actus et tendances) - La Poste Solutions Business a choisi, sur appel d'offres, l'agence montpelliéraine Chirripo et M Publicité, la régie du groupe Le Monde. Le Hub s'enrichit d'un magazine de décryptages.

Double 2

Au terme d'une compétition opposant plusieurs agences, Levi's choisit Double 2 pour faire résonner Levi's @Paris, la nouvelle incarnation sociale de la marque. Double 2 aura pour mission sur les trois prochaines années de donner à voir le lien unique qui unit la marque et les Parisien·ne·s. Double 2 souhaite ainsi démontrer comment Levi's inspire les Parisien·ne·s et comment les Parisien·ne·s sont inspiré·e·s par Levi's. "Levi's est fière d'être une marque démocratique qui a su traverser les générations et les tendances et dont l'histoire est intimement liée aux parcours de vie de toutes celles et ceux qui l'ont portée. Paris occupe une place spéciale dans le coeur de la marque est nous sommes heureux de cette collaboration qui s'ouvre avec Double 2 afin de continuer de partager cette belle histoire où diversité des styles et affirmation de soi seront à l'honneur", explique Mathilde Vaucheret, Senior Director Marketing & Brand Experience, Levi's South Europe, dans un communiqué.

Reworld MediaConnect

Teksial, acteur de services en efficacité énergétique, s'associe à Reworld MediaConnect pour piloter le lancement de "Promee", nouveau service de rénovation énergétique à destination des particuliers. Reworld MediaConnect déploie une stratégie de communication sur mesure et son activation pour faire rayonner cette nouvelle marque auprès du grand public et plus particulièrement des propriétaires de leur logement. Prévu le 10 octobre, ce lancement bénéficie d'un dispositif multi-leviers qui s'appuie sur la chaîne d'expertise et de savoir-faire du groupe Reworld Media et sur sa collaboration avec TF1 PUB.

ADMS. paris

ADMS. paris accompagne AXE pour le lancement événementiel, RP et influence de sa nouvelle collection : la gamme Parfum Prestige.

Chupa Renié Communication

Chupa Renié Communication, agence de conseil spécialisée en relations médias et création d'influence, se voit confier la gestion des relations médias de Venchi, maison italienne de chocolat et de gelato haut de gamme, sur le territoire français. La maison de chocolat, qui compte déjà 180 boutiques réparties dans plus de 70 pays, fait appel à Chupa Renié Communication pour accompagner son implantation en France. L'agence aura pour mission d'orchestrer le déploiement de ses relations médias et activations d'influence afin de faire connaître la marque aux consommateurs français et d'asseoir son positionnement haut de gamme sur le marché.

Re-Mind PHD

Maisons du Monde fait confiance à Re-Mind PHD pour son grand retour en communication de marque. L'acteur de référence dans le secteur de l'aménagement de la maison et la décoration confie à l'agence Re-Mind PHD la mise en place de sa stratégie branding. L'accompagnement sera opéré sur 2023 en France et sur les principaux marchés européens sur lesquels Maisons du Monde est présent. Re-Mind PHD sera chargé de concevoir et de mettre en oeuvre la nouvelle campagne branding de Maisons du Monde qui comprend, en France, un ambitieux déploiement digital, notamment sur le device TV, ainsi qu'un accompagnement en programmatique vidéo online en Espagne et en Italie. La dernière campagne offline du groupe datait de 2016.

imagino

imagino, Customer Data Platform, annonce que sa solution a été sélectionnée par quatre nouveaux clients : Picard, Cargo, Maison du Whisky et Gîtes de France.

Spintank

À la suite d'un appel d'offres, Spintank a été sélectionné par l'ANDRA - Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs - pour décliner son nouveau positionnement et réinventer l'expression de la marque.

Havas Media France

À l'issue d'une compétition organisée par VT Scan, Havas Media France remporte le conseil et la gestion des achats pluri médias de GIFI, spécialiste de la distribution au détail de produits à bon prix pour la maison et la famille avec plus de 600 points de vente répartis dans le monde.

14 Septembre

14 Septembre annonce sa collaboration avec Cuisines Morel, marque française de cuisines et solutions d'aménagement, pour laquelle l'agence accompagnera les relations avec les médias.

Monet

L'agence Monet (Groupe CEETADEL) a remporté 3 nouveaux comptes : VISA, leader des paiements numériques ; Lime, leader de la mobilité électrique partagée et Mars Petcare France, expert de l'alimentation animale. Pour ces différents gains de budgets, Monet aura pour mission d'accompagner ces marques leaders de leurs marché afin d'amplifier leurs visibilités et de maîtriser leurs prises de paroles. Ainsi, Monet accompagne Visa afin de faire rayonner son expertise, ses produits et services par le biais d'une stratégie RP Corpsumer avec notamment de grands temps forts sur les J.O 2024 dont VISA est partenaire officiel.

L'agence a pour mission de développer l'image de marque de Lime auprès des médias Lifestyle et Corporate par le biais d'une stratégie CorpSumer.

Enfin, Monet a désormais pour mission de valoriser les actualités corporate ainsi que l'ensemble des actions de sensibilisation de Mars Petcare sur le territoire français.

La Nouvelle Agence

La Nouvelle Agence annonce la signature de 5 nouveaux clients en octobre, afin de valoriser leur actualité : Intelligence artificielle (Saegus), investissement immobilier privé (Wally), conseil patrimonial (kwiper), assurance e-commerce (Owen) et rémunération des équipes commerciales (Qobra).

Pernille Christiansen

La marque de textiles de luxe Christian Fischbacher confie ses relations presse à l'agence Pernille Christiansen. La marque propose des collections de tissus d'intérieur, de tapis, papier peint et d'accessoires pour la maison d'une qualité supérieure.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande