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[La Créa de la semaine]«Se dépasser-Se surpasser»,nouvelle campagne de Fitness Park

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
[La Créa de la semaine]«Se dépasser-Se surpasser»,nouvelle campagne de Fitness Park

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Se dépasser- Se surpasser », lancée par Fitness Park et orchestrée par Elvis.

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Insight

Sur un marché saturé d'offres, l'enseigne de sport low cost Fitness Park (260 salles en France) entend se démarquer à travers une prise de parole en TV illustrant les motivations au quotidien de ses adhérents, bien au-delà de la pratique sportive.

Dispositif

L'agence Elvis (groupe Syneido) a signé un film réalisé par Cédric Dubourg, (production When We Are Kids). Cette nouvelle campagne, en TV et digital, pousse plus loin l'univers de la marque avec les portraits de véritables adhérents, -choisis pour leurs diversités-, qui puisent en salle la force de relever les défis de leur vie professionnelle ou artistique. Cette prise de parole tend à illustrer le positionnement de la marque qui aborde le fitness comme un moyen de s'affirmer au quotidien et de se transformer sur le long terme. Derrière chaque membre Fitness Park se cachent des objectifs personnels à dépasser, une personnalité à affirmer, un mental à forger. "Ce film capte l'essence même de la mission de Fitness Park envers nos adhérents : les accompagner dans l'accomplissement de leur projet de vie en leur donnant les moyens de se dépasser, se surpasser, physiquement comme mentalement", commente Jean-Philippe Ferrier, directeur marketing et communication de la marque.

Objectifs visés

Campagne de notoriété visant à déclencher de la préférence de marque.

L'avis de Pauline Charmet, DG d'Elvis :

« L'agence accompagne la marque dans sa communication depuis 2019 dans l'objectif de changer la perception de l'image de la salle de sport et du fitness. La plateforme réalisée illustre l'idée « A la salle, comme à la vie ! » incarnés par des adhérents du club avec des profils très différents. Nous avons mis en place un réseau d'égéries avec un casting annuel. Les égéries Fitness Park incarnent à la perfection les valeurs de la marque. Ce film n'est donc pas une construction publicitaire classique mais une captation brute de la relation entre Fitness Park et ses adhérents. Le réalisateur, Cédric Dubourg, a réussi à faire passer cette émotion, cette authenticité. »

Campagne : « Se dépasser- Se surpasser »

Annonceur : Fitness Park

Agence : Elvis

Diffusion : La campagne débute en digital et est diffusée en TV depuis le 1er septembre en formats 30s et 15s.


 
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