E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, l'Agence Matriochka Influences, conseil en marketing d'influence, nativement multicanale, spécialisée dans les univers du luxe et du lifestyle, s'est vue confier le conseil et la gestion en France des activités annuelles de Relations Média, Relations E-Influenceurs et Brand Content PR de Meetic France, qui souhaite renforcer son influence auprès des célibataires de 24 à 35 ans. Créé en 2001, Meetic est le service de rencontres préféré des célibataires et le plus recommandé (TNS 2014) en France et en Europe.

La marque peut se prévaloir d'être à l'origine de 6 millions de couples en Europe (Ipsos 2015). " L'enjeu actuel pour Meetic est simple : il s'agit d'être au coeur des conversations. L'approche totalement intégrée, à la fois off et online proposée par l'Agence Matriochka Influences, sa créativité, son réseau et la personnalité des membres de l'équipe ont été déterminante dans le choix de ce partenaire " explique Astrid Fockens-Lassagne, directeur communication & marque Europe du Sud Meetic Groupe.


Créée en mars 2014 par Elodie Monchicourt-Lecuyer (ancienne associée fondatrice de l'Agence Elan) et Charlie Trouillebout (auparavant en charge du digital à l'international chez L'Oréal Luxe), l'Agence Matriochka a été fondée sur la base d'une conviction forte : " l'enjeu n'est plus ce que vous dites de votre marque, mais ce que l'on dit d'elle et surtout qui le dit ".






L'Agence compte d'ores et déjà une douzaine de collaborateurs et un portefeuille d'une quinzaine de clients prestigieux à l'année ou par projet parmi lesquels : La Fondation L'Oréal, Coca-Cola France, Jacob Delafon, Roger&Gallet, Lancôme, Filorga, ou encore Weight Watchers.

Elle est mandatée par ces marques, en France ou à l'International, afin de concevoir et mettre en place des stratégies de Marketing d'Influence, mobilisant la conjugaison d'expertises autour des Relations Médias, Relations Influenceurs et E-Influenceurs, Médias Sociaux, Brand Content et Marketing Digital.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande