E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierDe l'art de bien utiliser les médias sociaux

Publié par Christophe Moëc le

6 - Les solutions et les innovations incontournables du social shopping

  • Imprimer
L'attrait croissant pour le social commerce tend à faire de ce nouveau canal de vente en ligne un marché à part entière ultra concurrentiel. De nombreuses applications, de nombreux outils, et de nouveaux usages voient le jour et font du  social shopping un secteur très réactif et très innovant. 

Wal-Mart étudie le lancement d'un réseau social interne pour ses clients
Wal-Mart

L'Open Graph 2 de Facebook permet de diffuser en temps réel dans la Timeline les actions et les envies des consommateurs en rapport avec les marques.
L'Open Graph 2 de Facebook

Quiksilver recueille l'avis de ses clients grâce à Bazaarvoice
Bazaarvoice

Avec le miroir numérique interactif MiMirror, partagez votre tenue en ligne via un média social ou par email
MiMirror

Look'n'Be : application dédiée au look et au shopping social
Look'nBe

Le Printemps mise sur son "social catalog"
Printemps lance son "catalogue social en ligne"

En quoi consiste l'application sociale mobile Dismoioù ?
Maximiles rachète Badtech SAS, opérateur de Dismoioù

L'essor des smartphones entraîne l'envolée du marché du couponing géolocalisé :
Le géomarketing à l'heure des smartphones

A lire aussi :
Lidoli, un nouvel outil de social commerce
La Redoute perfectionne son appli iPhone

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet