RMC domine le marche

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

 

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]