Recherche
Se connecter

RMC domine le marche

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. SourcesJNS Media Intelligence. Pige radio août 2009. Médiamétrie 126.000+radio avril-juin 2009 Cible ensemble 13 ans et plus.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]