Pratique du Merchandising

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


S'adressant à tous les professionnels des fonctions marketing ou commerciales, ce livre propose des solutions adaptées aux besoins des industriels et des distributeurs pour leur permettre de concevoir un point de vente, construire des assortiments, etc. Agrémenté de schémas d'implantation de magasins, de modèles de dossiers merchandising et enrichi de témoignages et de cas d'entreprise, il aborde également de nouveaux concepts tels que merchandesign et géomerchandising et se veut résolument opérationnel. Par Dominique Mouton et Gaudérique Paris. Editions Dunod, 280 pages, 27 E. Janvier 2004.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]