Nos enfants otages des grandes marques

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les marques, via leurs logos, ont littéralement investi l'univers des enfants, créant un véritable phénomène de société. Infiltrant leurs modes de pensée dès leur plus jeune âge, elles s'impriment dans leur esprit pour la vie. Face aux publicitaires, aux médias et aux grandes marques, l'auteur s'emploie à dénoncer leur attitude sans scrupules pour toucher les plus vulnérables et s'insurge contre la consommation outrancière. Un véritable plaidoyer sous forme d'enquête, décrivant l'envers du système avec témoignages et exemples de marques. Par Alissa Quart. Editions Village Mondial, 256 pages, 24 E. Août 2004.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet