Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Meletys, une nouvelle structure dédiée à la relation client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec le soutien de Cohésium, Didier Serrant et Olivier Gajan viennent de créer une structure dédiée à la relation client. «Mélétys propose ses services depuis le diagnostic jusqu'au suivi, en passant par les études de satisfaction, les audits mystères, la formation, le CRM. . .», explique Didier Serrant, directeur associé en charge du développement. Mélétys gardera des liens étroits avec Cohésium en portant ses modèles de Ravissement (concept qui consiste à dépasser la satisfaction rationnelle et ses aspects quantitatifs pour mesurer les relations affectives du client avec la marque, la prestation...) ou son approche CDSC (Conformité - Disponibilité - Sollicitude - Conseil) . La structure bénéficiera des capacités de production de Cohésium.

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]