Meletys, une nouvelle structure dédiée à la relation client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec le soutien de Cohésium, Didier Serrant et Olivier Gajan viennent de créer une structure dédiée à la relation client. «Mélétys propose ses services depuis le diagnostic jusqu'au suivi, en passant par les études de satisfaction, les audits mystères, la formation, le CRM. . .», explique Didier Serrant, directeur associé en charge du développement. Mélétys gardera des liens étroits avec Cohésium en portant ses modèles de Ravissement (concept qui consiste à dépasser la satisfaction rationnelle et ses aspects quantitatifs pour mesurer les relations affectives du client avec la marque, la prestation...) ou son approche CDSC (Conformité - Disponibilité - Sollicitude - Conseil) . La structure bénéficiera des capacités de production de Cohésium.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]