MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : un bon mois de février

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Après un mois de janvier très morose, les dépenses en grandes et moyennes surfaces ont progressé de 4 % sur février 2005 par rapport à février 2004. En raison d'une augmentation de 3 % de la fréquentation sur ce mois. Dans le même temps, le panier moyen par visite est resté relativement stable sur février tout comme le nombre de produits achetés ; près de 22 par visite en moyenne. Cette progression des dépenses en GMS se réalise dans un contexte de stabilité des prix : le prix moyen par produit est resté quasiment constant à 2,13 E (- 1 centime par rapport à 2004). Les résultats de mars vont être particulièrement importants pour confirmer cette tendance, car nous n'avons jamais observé deux mois consécutifs de progression depuis janvier 2004.

Je m'abonne

Anika Michalowska

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet