Les produits dépilatoires plébiscités en France

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

- A la fin du mois d'août dernier, le marché des produits dépilatoires était en baisse, aussi bien en valeur (-3%) qu'en volume (- 2%). Observé par Nielsen sur cinq pays européens, il est dominé par la France en volume (26%), suivi de près par l'Espagne (24%). Ces deux pays ont cependant 10 points de différence en valeur: 30% contre 20% pour l'Espagne. Sur cet item, ce sont également les deux seuls pays à enregistrer une hausse (+4%). La Grande-Bretagne enregistre les plus fortes baisses en valeur et en volume (-18% et -9%). L'AIIemagne est le pays qui connaît les moins bons résultats en volume (11%, en recul de 5%) et en valeur avec 10% (- 4%). En outre, c'est le pays où la dépense par habitant est la moins élevée: 0,4 euro.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.