E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le monde du cigare clés en main

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Leader mondial du cigare, Altadis vient de lancer sur le marché français un concept inédit de cave, baptisée "Cigares Sélection", dont l'originalité est double. Tout d'abord, elle a été conçue selon une approche Terroirs et non marques, puisqu'elle réunit, pour la première fois, des cigares en provenance des trois terroirs mythiques que sont Saint Domingue, Honduras et Cuba. Ensuite, elle se positionne comme un outil d'initiation en offrant, à l'intérieur de son coffret en bois naturel, un humidificateur, un hygromètre, une coupe cigare et un livret "Découverte du monde du cigare" de 16 pages, décrivant à la fois les terroirs et les produits et marques : Orion Pléiades (Saint Domingue), Corona Flor de Copan (Honduras) et Corona de JL Piedra (Cuba), présents chacun en quatre exemplaires. Bref, un outil clés en main à destination des néophytes désireux d'entrer dans le monde du cigare. Disponible depuis juin dans les débits proposant un large éventail de cigares faits main et machine, la cave Cigares Sélection, vendue 100 E, a été tirée en série limitée et numérotée de 4 000 coffrets.

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles