Recherche
Se connecter

Jus de fruits: stabilité en Europe

Publié par le

L'évolution, tant en volume qu'en volume 2010 est stable à fin novembre sur l'ensemble des cinq pays européens étudiés par Nielsen. Les quelques légères progressions en volume concernent l'Espagne et la France (+ 2 % pour chacune). L'Allemagne, leader sur ce marché, même si elle perd 2 % en valeur, affiche une dépense annuelle par habitant à fin novembre de 27,7 euros, talonnée par l'Espagne (21,7 euros) contre 20 euros pour la moyenne des cinq pays. L'Italie se place en dernière position, avec 14,2%. La plus forte progression en valeur demeure la France, avec seulement 3 %. Egalement dans le positif, la Grande-Bretagne affiche un taux de 1 % de hausse.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]