E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des Cartes Blanches new-look

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cela fait maintenant près de quinze ans qu'Option Evasion a lancé ses Cartes Blanches. Un produit de récompense très apprécié qui se caractérise par le très large spectre d'activités qu'il intègre. En fonction de sa performance et du nombre de points qu'il a obtenus dans le challenge de motivation, le participant se voit remettre telle ou telle carte. Emotion, Sensation, Action, Pulsion, Fascination, Exaltation, Passion, Exception... Huit cartes au total, qui correspondent à des paliers de récompense qui s'échelonnent entre 800 et 10 000 francs. « Les cartes n'étant pas ciblées par activité, une seule carte donne accès à tous les univers de cadeaux », explique Dominique Meyer, directeur d'Option Evasion. A savoir : séjours de charme, plai-sirs gourmands, vacances de rêve, remises en forme, grands frissons, têtes d'affiche, parcs d'attractions et saveurs du terroir. « C'est une vraie différence par rapport à des offres concurrentes qui positionnent leurs produits de récompense de façon thématique », poursuit Dominique Meyer. Dans leur dernière version, les cartes bénéficient tout à la fois d'un relooking complet (avec un coffret de forme carrée, plus qualitatif) et de l'arrivée de nouveaux partenaires : Grandes étapes françaises, Pierre et Vacances, formule Hippo Ciné, Disneyland Paris... La palette des prestations s'en trouve ainsi élargie.

 
Je m'abonne

Jean-François Cristofari

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles