E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Classement 2004 des instituts d'études : des précisions

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans le dernier classement des 100 premiers instituts d'études 2004, paru dans le numéro 96 de Marketing Magazine, nous avons malencontreusement inclus, à la 51e place, une société de terrain - Territorial Team - qui, selon notre règle de classement, n'aurait pas dû y figurer. Par ailleurs, Actudes nous a de nouveau communiqué ses chiffres qui, bien qu'envoyés, ne nous étaient pas parvenus. CA 2004 : 3 841 KE (+ 19 %) dont 7 % réalisés à l'international. Effectif : 71 salariés. Quanti : 100 %. Répartition par secteurs : Services 60 %, B to B 25 %, Médias 10 %, Grande consommation 5 %. Actudes aurait dû figurer à la 39e place du classement.

 
Je m'abonne

Anika Michalowska

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles