Recherche
Se connecter

Bos crée un distributeur de boissons activé par Twitter

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Fresh connection

Une petite soif? Un simple tweet et l'on vous offre une canette de thé glacé. C'est ce que propose la marque sud-africaine Bos, qui a mis en place un distributeur automatique contrôlé par le réseau social Twitter. Ce distributeur offre ainsi une boisson Bos aux passants qui tweetent le hashtag #bostweet4t. Baptisée Bev, cette machine a été installée dans un centre commercial du Cap, dans le cadre d'une campagne de promotion d'un nouveau thé glacé.

Je m'abonne

Emilie Kovacs, Damien Grosset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]