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Vocalcom se voit leader

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En rachetant l'activité logicielle de Com6, Vocalcom se dote d'un outil et d'une équipe qui lui permettent de se constituer une gamme collant aux besoins de ses clients.

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Centre d'Appels «Avec ce rachat, Vocalcom devient le seul à pouvoir rivaliser avec les éditeurs américains sur le marché, certes de niche, du PCBX. » David Magidas, directeur commercial France chez Vocalcom, commente ainsi le rachat par sa société de l'activité édition de logiciel pour centres d'appels de Com6, filiale de Business & Décision. A la clé, un logiciel de gestion de la relation client multicanal en mode client léger : Mari@ge, une solution plus particulièrement destinée à de petits centres d'appels de moins de 24 positions et qui est présente dans près de 200 call centers. Vocalcom reprend également une équipe de 15 personnes, dont une bonne partie d'ingénieurs. But du jeu : constituer une gamme de produits adaptée aux besoins des utilisateurs, de la petite PME au grand compte. Avec désormais un portefeuille de 800 clients, Vocalcom semble en mesure de remplir ce pari. Ce rachat est par ailleurs complété d'un accord de partenariat entre Vocalcom et Business & Décision. Business & Décision proposera à ses clients les solutions logicielles Vocalcom dans son offre de conseil et d'ingénierie en CRM et centres d'appels, et Vocalcom, de son côté, l'expertise et le savoir-faire de Business & Decision en matière de relation client (exploitation de données clients, data mining...).

 
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Olivier Brusset

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