Toujours plus Addict de Dior

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Lancée en octobre 2001 avec des rouges à lèvres, puis des vernis à ongles, la gamme Dior Addict s'est renforcée un an plus tard avec un nouveau parfum. Pour le faire connaître, le positionner dans son univers "fashion/révolutionnaire" et consolider le programme de fidélisation, un teaser, laissant présager un événement important, a tout d'abord été adressé à une cible de clientes Grands Magasins, suivi d'un mailing composé de 7 cartes postales laissant découvrir le visuel de la campagne de pub et mettant en avant les qualificatifs du parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior Parfums. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche. Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.