Médéric mise sur les per«form»ances de l'entreprise

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne 2008, Médéric s'inscrit dans la saga créative et opérationnelle mise en oeuvre sur la cible des DAF et DRH des grandes entreprises. L'objectif est d'apparaître comme la marque de référence, la plus dynamique et créatrice de valeur sur les différents métiers de la protection sociale. L'opération repose sur trois dimensions: d'abord la chaîne de contacts avec un mailing d'impact, relancé par téléphone, conçu et géré par l'agence G et A Links; l'offre marketing elle-même avec un accompagnement et des actions en prévention santé; enfin, la création qui associe une forme originale de cube se déployant à l'ouverture du mailing, un ton volontairement offensif basé sur des engagements et un traitement des visuels fortement impactant.

- Annonceur: Médéric.
Opération: Mailing d'impact grands comptes.
Responsables annonceur: Alain Le Garrec, Céline Batigne Vieira.
Agence: G et A Links.
Responsable agence: Alban Roy.
Création: James Legibre (PC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

Je m'abonne

C. P.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]