E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MY BOX IS SO SMART

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Le constructeur smart lance une opération nationale pour annoncer la smart for two nouvelle génération et sa dernière offre commerciale «my box». Une offre packagée qu englobe un financement (LOA ou LLD), l'assurance tous risques, l'entretien et l'extension de garantie de a smart nouvelle génération, valable jusqu'au 1er janvier 2011. Pour donner du relief à sa communication, smart envoie 130 000 exemplaires d'un courrier pop up mystère qui révèle trois éléments Un premier dépliant composé de quatre volets, dont un document détachable qui fait office de coupon-réponse Le client renvoie ainsi son bon déjà affranchi pour prendre rendez-vous auprès d'un distributeur smart ou pour recevoir des informations. Un second, en forme de tableau de bord x 42 cm), présente les dernières options embarquées et la palette de couleurs disponibles. Enfin, une documentation petit format, à l'italienne, détaille l'offre my box. Avec ces jeux de formes, de transparence et de volume, smart fait désormais rimer «open your mind»Une autre idée de la vie avec «open your mail».

 
Je m'abonne

H.L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles