Recherche
Se connecter

MOBILIA FAIT BUZZER LE PAYS

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour informer le grand public des 400 nouvelles places de parking mises à sa disposition, le centre commercial Mobilia de Malmö a créé la surprise, l'automne dernier, en faisant parler de lui avant même de lancer sa publicité. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé deux voitures dans son parking. Rapidement, les passants ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement et, très vite, le Web et les réseaux sociaux ont relayé l'information. C'est à ce moment-là que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage, avec le slogan? «Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile». Mobilia a ensuite incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle.

Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu?«Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant»!

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]