Livre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Version 2009 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, Internet Marketing s'adresse aux professionnels du marketing et à ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation. Au sommaire de cet ouvrage: mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de ses relations clients, mais aussi les dernières tendances du Web, les «trucs» pour réussir sa communication interactive (campagnes e-mailing, affiliation, marketing mobile, buzz marketing, référencement...) sans oublier les «plus» de 70 campagnes de marketing interactives, décryptées et analysées en détail (description du concept, objectifs et résultats) et accompagnées d'exemples concrets permettant de mieux comprendre les rouages d'une campagne innovante.

Par Martin Tissier. Editions EBG, 58 euros. Novembre 2008.

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet