Recherche
Se connecter

La Poste en solitaire

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Dégager du temps aux créatifs, tel est le message que souhaitent faire passer Les Réflexes (le pôle Agences du groupe La Poste) dans la campagne qui accompagne le lancement de deux produits: My Carte et Open Carte. Pour promouvoir ces supports de communication clés en mains, l'agence G2 Paris a opté pour un mailing coffret contenant un jeu solitaire et un courrier mettant en avant les avantages des deux produits: la prise en charge de l'impression, de la personnalisation, du routage et de la distribution des mailings. Pour cette campagne, lancée en novembre 2008, l'agence a choisi de promouvoir le gain de temps et de productivité qu'apportent ces produits packagés. D'où le solitaire, avec lequel les créatifs vont pouvoir s'amuser pour occuper le temps ainsi dégagé. En plus d'un mailing papier, le dispositif prévoyait un e-mailing de relance et une animation d'autopromotion sur le site Les Réflexes (www.laposte.fr/reflexes).

Annonceur: La Poste - Les Réflexes.
Opération: Lancement My Carte et Open Carte.
Responsables annonceur: Aude Van Houtte, Aude El-Malki.
Agence: G2 Paris.
Responsable agence: Stéphanie Willard.
Création: Eric N'Guyen (DC), Andréa Costa (DA), Ziane Elaziz (CR).

Je m'abonne

C. O.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]