LA FIDELISATION EN 3D

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- C'est une livraison en kit, mais sous forme de teasing, à laquelle ont eu droit les 1 000 prospects sélectionnés par Golden Eyes. L'agence Mésopotamie a conçu une campagne comprenant trois envois d'objets et de messages à quatre jours d'intervalle, sur le thème «Pour transformer votre capital clients en volume d'affaires, passez à la 3D» (D comme Data Loaching, Data Mining et Data Marketing). Des lunettes à barreaux puis des lunettes de repos, toutes deux accompagnées d'une carte postale et enfin, une lettre d'accompagnement avec des lunettes 3D. Le spécialiste de la fidélisation entend ains révéler à ses futurs clients tout le potentiel commercial lié à la mise en pratique de ses différentes expertises métier.

DETAILS

ANNONCEUR:
Golden Eyes.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Anne Diradourian.
AGENCE:
Mésopotamie (Lille).
RESPONSABLE AGENCE:
Patrick Varetz, Dean-Yves Poher et Nathalie Rampon.
CREATION:
Sophie Delannoy (graphiste).

Je m'abonne

M.-J. L.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]