LA FIDELISATION EN 3D

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- C'est une livraison en kit, mais sous forme de teasing, à laquelle ont eu droit les 1 000 prospects sélectionnés par Golden Eyes. L'agence Mésopotamie a conçu une campagne comprenant trois envois d'objets et de messages à quatre jours d'intervalle, sur le thème «Pour transformer votre capital clients en volume d'affaires, passez à la 3D» (D comme Data Loaching, Data Mining et Data Marketing). Des lunettes à barreaux puis des lunettes de repos, toutes deux accompagnées d'une carte postale et enfin, une lettre d'accompagnement avec des lunettes 3D. Le spécialiste de la fidélisation entend ains révéler à ses futurs clients tout le potentiel commercial lié à la mise en pratique de ses différentes expertises métier.

DETAILS

ANNONCEUR:
Golden Eyes.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Anne Diradourian.
AGENCE:
Mésopotamie (Lille).
RESPONSABLE AGENCE:
Patrick Varetz, Dean-Yves Poher et Nathalie Rampon.
CREATION:
Sophie Delannoy (graphiste).

Je m'abonne

M.-J. L.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]