Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'utilitaire sur mesure

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur le secteur professionnel, Peugeot manque de notoriété par rapport à ses concurrents. Pour le lancement de son nouvel utilitaire, la marque au lion voulait à la fois combler ce défi cit, mais aussi créer du trafi c et animer ses points de vente. Ainsi, un mailing qualitatif, mettant l'accent sur l'adaptabilité du véhicule a été envoyé aux clients et aux prospects afi n qu'ils puissent essayer le nouveau Boxer. Parallèlement, le courrier met l'accent sur l'adaptabilité de l'utilitaire. En effet, quatre longueurs, trois hauteurs et la transformation en cent silhouettes sont possibles. La campagne se déroule d'octobre à décembre et 10 000 mailings seront envoyés.

Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Thomas Merchant. Agence : Extreme. Responsables agence : Marie-Charlotte Faure, Agnès Paoli. Création : Vincent Bernard (DC), Hélène Bertier et Ludovic Tran (DA), Laurent Hermez et Jérémie Azencot (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par la rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]