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L'IMPRIME PUBLICITAIRE EN FETE

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- Quand La Poste évoque «l'outil le plus efficace pour entrer chez vos vendeurs ou acheteurs potentiels... et les faire venir chez vous!», il s'agit de l'imprimé publicitaire. Pour démontrer son efficacité, l'opérateur a fait appel à l'agence Il était une marque... et a envoyé un courrier auprès d'une cible d'agences immobilières. L'enveloppe, intitulée «Comment s'inviter facilement chez un maximum de vendeurs et d'acheteurs?», est conçue comme un teaser événementiel et incite le destinataire à en savoir plus. En ouvrant le courrier, celui-ci découvre un dépliant argumentant sur l'efficacité de l'imprimé publicitaire en trois volets: «toucher les bons prospects», «communiquer efficacement et au bon moment» et «maîtriser le coût et la valeur ajoutée des campagnes». Le courrier est accompagné d'une lettre cobrandée, dans laquelle La Poste propose une étude personnalisée et gratuite pour répondre aux besoins de chaque agence immobilière.

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A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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