INTERACTION ET MOBILITE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Yamaha Motor France a fait appel à l'agence X-Prime Groupe pour l'accompagner dans sa stratégie de social media. Au programme, trois campagnes d'e-mailing présentent les accessoires de chaque moto et scooter de la marque. Les clients ont d'abord reçu un premier e-mail, en juin dernier, annonçant la création de l'appli iPhone. Quelques jours après, les fans de Yamaha en ont reçu un autre, les invitant à se connecter au site Yamaha

Community.fr. Telle une encyclopédie, le site présente les principaux techniciens et designers qui ont contribué à l'essor de l'entreprise. A terme, les internautes pourront participer à ce mini site. Enfin, en juillet, un dernier e-mail a annoncé la sortie de l'application iPad et la nouvelle version de l'appli iPhone.

DETAILS

* ANNONCEUR:
Yamaha Motor France.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Clément Villet.
* AGENCE:
X-Prime Groupe.

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]