E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CHANGEZ DE GAMME SUR MOBILE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Samsung joue a fidélisation, et qui plus est, a fidélisation haut de gamme pour se démarquer de ses concurrents. En partenariat avec 'agence Casa Del Sol, la marque a envoyé à ses clients en phase de renouvellement de leur téléphone (acheté depuis au moins 15 mois) un mailing proposant des offres, privilèges et des offres de parrainage. Un pliage spécial et l'utilisation d'un vernis sélectif font découvrir aux clients ou prospects la gamme et les avantages qui leur sont réservés : 100 euros offerts pour tout achat d'un nouveau mobile et un lecteur MP3 en cas de parrainage. Les codes couleurs, du gris à un dégradé de bleu, enrobent e message de façon élégante dans une pochette sur papier glacé ncluant un formulaire de retour sur les coordonnées du filleul et les conditions de l'offre.

 
Je m'abonne

M.-J L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles