Recherche
Se connecter

Amazon.com renforce ses catalogues au détriment de la TV...

Publié par le

Alors que les consommateurs et les responsables marketing semblent s'accorder sur la nécessité de revenir à une situation normale, les dotcoms, touchées durement par le ralentissement économique, ne sont pas perdues pour tout le monde... La restructuration du e-commerce continue et les marketers n'hésitent pas à voir très grand, à l'instar de BMG.

Je m'abonne
  • Imprimer


Amazon.com a annoncé le retrait de sa campagne publicitaire télévisée. On ne verra plus, à l'exception de quelques spots sur NBC, les "Sweatermen" chantant les louanges du site. Amazon.com a décidé de concentrer ses investissements publicitaires dans la presse, dans de plus gros catalogues et même dans un partenariat avec la chaîne de fast food, Burger King. Cette réorientation marketing a suivi le divorce du géant de Seattle avec son ancienne agence de communication FCB Worldwide. Sa nouvelle agence est Wieden & Kennedy. http : //www.industryclick.com (USA - 4 décembre 2001).

Je m'abonne

Nicolas Giard

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]