E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AXE AFFICHE SES QR CODES AUTOCOLLANTS

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Séduction et provocation composent l'ADN d'Axe, la marque de produits de beauté pour hommes (et pour femmes depuis cette année). Aussi, ce sont les ingrédients de la dernière campagne de marketing interactif mise en place à Porto Rico avant l'été. La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui le devenaient de plus en plus si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. La marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne. Et déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles