
Offrir une expérience digitale innovante: Un guide pour les innovateurs en marketing
Personne ne comprend totalement l’effet à long terme de la pandémie de COVID-19 sur la société française ou sur son économie. Son impact sur les marques est cependant de plus en plus évident.
Selon cette enquête, jusqu’à 90 % des consommateurs français qui achètent actuellement en ligne prévoient de continuer après la pandémie.
Face à la baisse de la fidélité des clients, et au coût d’acquisition élevé de nouveaux clients, les marketeurs doivent désormais se concentrer sur la création et le maintien de l’engagement avec chacun de leurs clients. Comme indiqué dans l’édition mondiale de ce rapport, il ne suffit pas de recréer sous forme digitale les processus existants. Ils doivent reconcevoir complètement certaines de leurs expériences client.