E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Offrir une expérience digitale innovante: Un guide pour les innovateurs en marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Offrir une expérience digitale innovante: Un guide pour les innovateurs en marketing

Personne ne comprend totalement l’effet à long terme de la pandémie de COVID-19 sur la société française ou sur son économie. Son impact sur les marques est cependant de plus en plus évident.

Selon cette enquête, jusqu’à 90 % des consommateurs français qui achètent actuellement en ligne prévoient de continuer après la pandémie.

Face à la baisse de la fidélité des clients, et au coût d’acquisition élevé de nouveaux clients, les marketeurs doivent désormais se concentrer sur la création et le maintien de l’engagement avec chacun de leurs clients. Comme indiqué dans l’édition mondiale de ce rapport, il ne suffit pas de recréer sous forme digitale les processus existants. Ils doivent reconcevoir complètement certaines de leurs expériences client.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Acquia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.