Notoriété : les clés pour développer son business

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Notoriété : les clés pour développer son business

La notoriété d’une marque, miroir de sa popularité, repose avant tout sur la confiance. Du latin con- (« ensemble ») et fidere (« se fier »), la confiance reste depuis des temps immémoriaux la base du commerce. Et elle ne s’acquiert pas à n’importe quel prix. Une marque peut avoir une forte notoriété et une image désastreuse. Les exemples sont pléthores. Construire cette notoriété sur des valeurs saines apparaît donc comme essentiel. Cultiver les bons avis, répéter les messages et être visible est un travail de tous les instants...

Découvrez toutes les meilleures pratiques sur comment développer sa notoriété dans notre livre blanc !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NetMedia Group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.