E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L’affiliation : un générateur de revenus résilient

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture L’affiliation : un générateur de revenus résilient

Même si le contexte économique n'a pas été des plus stables ces dernières années, une chose est sûre : le marketing d’affiliation s’est révélé être une source de revenus régulière et un outil idéal pour une croissance pérenne.

 

Basés sur les recommandations stratégiques d’experts de l’affiliation venus du monde entier tels que Westwing, Wells Fargo ou encore RevLifter, ce rapport dévoile comment les annonceurs peuvent mettre en place de nouveaux modèles d’affiliation et perfectionner leurs stratégies existantes pour générer davantage de revenus et de convertir des clients qui n’ont jamais été aussi attentifs à leurs dépenses.

 

Téléchargez ce guide dès maintenant pour en savoir plus.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Rakuten, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.