E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Etude] Sales & marketing : impacts de la crise et projections

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture [Etude] Sales & marketing : impacts de la crise et projections

Bouleversées par la crise, les directions commerciales et marketing ont dû s'adapter. Salesapps en partenariat avec Emarketing.fr a souhaité savoir comment avaient évolué ces directions dans leurs pratiques et quelles sont leurs priorités pour 2022. Découvrez les résultats.

  • Quel est l’impact de la crise sur les organisations ?
  • Quel est l’impact de l’organisation commerciale et marketing sur les performances commerciales ?
  • Quels axes d’amélioration pour profiter de la reprise économique ? 

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesapps, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.