Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Développer ou acheter ? Développer sa propre solution d’authentification ou incorporer une couche d’identités préintégrée à son application.

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Développer ou acheter ? Développer sa propre solution d’authentification ou incorporer une couche d’identités préintégrée à son application.

Chaque équipe qui développe une nouvelle application web ou mob ile doit faire un choix : développer entièrement l’application en interne, ou utiliser des solutions prêtes à l’emploi pour se simplifier la tâche et gagner du temps. Nombre d’entre elles choisissent cette seconde solution, par exemple pour déléguer les paiements à des services tels que Stripe ou Braintree, ou les communications à Twilio.

Dans le même ordre d’idées, il est possible de faire appel à un service de gestion des identités et des accès clients (CIAM, Customer Identity and Access Management). S’appuyer sur une couche d’identités composée d’API, de kits SDK et de composants personnalisables prêts à l’emploi permet en effet d’écourter les délais de lancement, de réduire les coûts de développement et de laisser les développeurs se consacrer aux fonctionnalités centrales de l’application.

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Okta, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.