Comment les meilleurs programmes d’insights renforcent la customer centricité

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment les meilleurs programmes d’insights renforcent la customer centricité

La quatrième révolution industrielle a provoqué un changement qui a touché la gestion, la gouvernance et des systèmes de production entiers. Les entreprises qui s’efforcent d’axer leur stratégie sur la customer centricité sont les premières concernées avec des évolutions majeures sur le plan de la demande émanant des clients.

Selon le site CMO.com, 63 % des CEO considèrent que placer le client au cœur des préoccupations fait partie des trois priorités d'investissement de leur entreprise.

Découvrez à travers cet eBook comment, en tant que professionnel de l'insight, insuffler la customer centricité au sein de votre entreprise.

 

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Vision Critical, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.