Recherche
Couverture [Guide] Contenu Généré par l’Utilisateur: Comment et pourquoi utiliser le CGU dans votre stratégie marketing

[Guide] Contenu Généré par l’Utilisateur: Comment et pourquoi utiliser le CGU dans votre stratégie marketing

Aujourd’hui, le contenu visuel est devenu essentiel pour toutes les marques de retail. Face à une concurrence féroce pour attirer l’attention des acheteurs en ligne, il est crucial de créer des expériences visuelles toujours plus engageantes pour leurs acheteurs. Cependant, la plupart d’entre elles ont du mal à générer suffisamment de contenus visuels pertinents et convaincants pour soutenir leurs nombreuses campagnes, canaux et audiences cibles.

Pour gagner un temps précieux dans l’actualisation de leur contenu visuel, les marketers les plus avisés alimentent leurs campagnes avec du Contenu Généré par l’Utilisateur (CGU) authentique et pertinent. Et leurs performances sont toujours au rendez-vous, quels que soient les canaux utilisés. Pour en savoir, plus, suivez le guide !

 

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page