GlossaireE Étude sémiologique Imprimer Étude des signes (et de l'interprétation) pouvant être mis à profit dans un message publicitaire. Définitions sur le même sujet Sémiologie Sémantique Étude ponctuelle Étude documentaire Étude ex post Étude des motivations
Média Égérie de marque et icône de musée, même combat Par La Rédaction le 24 avr. 2020 image des marques commerciales les musees engagent dans une demarche icones pour assoir leur notoriete Le Centre Pompidou est lance dans une [...]
Data Datavisualisation : comment en faire un levier de croissance ? Par Barbara Haddad le 2 juin 2020 Les cartes graphiques et dashboards permettent aux marques et entreprises de communiquer sur leurs donnees de facon plus visuelle et pedagogique [...]
L'étude est morte, vive l'étude Par HAPPYDEMICS le 28 nov. 2018 Le digital revolutionne les etudes marketing lheure ou la connaissance client est centrale pour les marques Des acteurs proposent desormais [...]
Carrière Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Étude Par Stéphane Guillard le 22 mai 2018 Les Trophees Marketing ont devoile mercredi soir salle Gaveau Paris les trois personnalites marketing de annee 2018 Ont egalement ete recompenses [...]