GlossaireE Étude documentaire Imprimer Collecte de données secondaires réalisée le plus souvent en interne, par opposition à une étude terrain (field research). Définitions sur le même sujet Desk research Mockumentary Recherche exploratoire Mobisode Bartering Écran publicitaire
Veille Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet) Par Fiona Gentilleau le 2 juil. 2020 Au menu des 10 idees cette semaine Lidl se lance dans les sneakers Oreal rate son washing tandis que les marques de soda ciblent deux fois [...]
Cross canal Les Français font confiance aux marques locales Par Thomas Loisel le 18 avr. 2019 Dans un contexte de defiance generalisee le taux de confiance atteint les 92 pour les marques francaises et regionales est un des constats de [...]
L'étude est morte, vive l'étude Par HAPPYDEMICS le 28 nov. 2018 Le digital revolutionne les etudes marketing lheure ou la connaissance client est centrale pour les marques Des acteurs proposent desormais [...]
Veille Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre) Par Lounis Khelaf le 29 nov. 2019 CNN Boursorama Banque Fleury Michon INCa et le Secours populaire retrouvez les campagnes marquantes de la semaine