GlossaireE Écart-type Imprimer Indicateur statistique permettant de mesurer la dispersion d’un ensemble de valeurs par rapport à la moyenne. Il s’obtient par calcul de la racine carrée de la variance. Définitions sur le même sujet Modèle des écarts Moindres carrés Prix de base Prix ferme Prix surveillé (ou prix en liberté surveillée) Prix contrôlé (ou prix en liberté contrôlée)
Média Performance des dispositifs marketing: comprendre les écarts et les rectifier Par Eloïse COHEN le 7 janv. 2020 Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin etre une sinecure Poser le diagnostic soit identifier [...]
Média De l'importance du son dans les publicités vidéo Par Fiona Gentilleau le 14 mai 2020 La publicite est presente partout dans nos vies et au dela du critere visuel le son est parfois tout aussi important comme le montre cette etude [...]
Cross canal Le Green Friday face au Black Friday Par Lounis Khelaf le 12 nov. 2019 Le Green Friday revient le 29 novembre dans toute la France pour une troisieme fois Plus ecolo que son homologue Black Friday cette alternative [...]
Social media Influenceurs: entre professionnalisation et motivation changeantes Par Lounis Khelaf le 30 janv. 2020 La 4e etude annuelle de Reech brand tech du marketing dediee aux relations entre les marques et les influenceurs ete devoilee le 30 janvier [...]