GlossaireV Validité Imprimer Caractéristique d’un instrument de mesure qui ne comporte pas d’erreur systématique. Définitions sur le même sujet Validation Validité externe Validité convergente Validité discriminante Test de lancement Bon à tirer
Cross canal Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire Par Caroline Clermont le 14 oct. 2019 Criteo engage dans la lutte contre la fraude publicitaire Pour cela la plateforme annonce son partenariat avec Pixalate objectif est de garantir [...]
Média Quatre acteurs lancent un consortium blockchain pour lutter contre la fraude publicitaire Par Stéphanie Marius le 8 nov. 2018 Le projet Adschain vise appliquer les principes de la blockchain la chaine de distribution publicitaire afin apporter une transparence chacun [...]
Cross canal L'Union des marques lance la 4e édition du Laboratoire créatif Par Thomas Loisel le 16 janv. 2020 Union des marques lance une nouvelle edition du Laboratoire creatif Un concours cree avec Frank Tapiro pour revaloriser image de la publicite [...]
Retail Globe lance POP'UP MALL pour industrialiser le pop-up store Par Chloé Le Blay le 24 févr. 2020 Globe met en place une nouvelle offre pour faciliter installation de Pop up Stores Avec POP UP MALL les annonceurs pourront beneficier de conditions [...]