GlossaireS Self-mailer Imprimer Imprimé publicitaire utilisé en marketing direct et conçu de telle manière qu'une fois plié de façon adéquate, son retour par voie postale ne nécessite pas d'enveloppe. Il est parfois appelé « tout-en-un ». Définitions sur le même sujet Self-scanning Achat accéléré PCP CASI Mode multipart Hard bounce
Cross canal Les 5 façons dont la 5G va booster votre marketing Par Jacques Tiberi le 23 août 2019 2020 sera annee de la 5G en France et dans le monde Voici conseils pour vous permettre de bien negocier le virage de la prochaine revolution [...]
Média Teads lance Teads for Publishers, pour permettre aux éditeurs d'augmenter leurs revenus Par Thomas Loisel le 23 sept. 2019 Avec le deploiement de Teads for Publishers Teads ajoute une nouvelle corde son arc afin de maximiser les revenus des editeurs en direct et [...]
Etudes 4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients Par Stéphanie Marius le 18 avr. 2017 occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]
Veille Confinement : quels livres pour s'informer et se former? Par Barbara Haddad le 17 mars 2020 Lisez Retrouvez ce sens de essentiel Je pense que est important dans les moments que nous vivons Suivez les recommandations du President de [...]