GlossaireS Score de reconnaissance Imprimer Pourcentage d'individus qui reconnaissent avoir vu une publicité dont l'annonce leur est soumise. Définitions sur le même sujet NPS (net promoter score) Score brut (ou score d’impact) Score vu/lu Score Score spécifique (ou score prouvé) Score d’attribution
Hub dédie Des clients suffisamment reconnus et considérés ? Par Isoskele Isoskele le 13 févr. 2020 Isoskele agence data marketing et communication vient de devoiler son Barometre de la Reconnaissance Client Couvrant dix secteurs il donne la [...]
IA L'intelligence artificielle au service des ventes : la détection des émotions Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i le 13 févr. 2020 80 est la part emotionnelle qui guide notre decision achat reduisant 20 la part du rationnel Face ce constat quelle strategie adopter
Retail Nestlé étend son Nutri-Score à cinq pays européens Par Caroline Clermont le 28 nov. 2019 Nestle et Cereal Partners Worldwide vont mettre en place le systeme de Nutri Score pour noter la qualite de leur produit ici deux ans ce sont [...]
Brandvoice Les clés d'une solution de centre de contact efficace Par Brand Voice le 2 sept. 2020 efficacite et la reussite une solution de centre de contact reposent sur un duo incontournable en 2020 clients et collaborateurs La satisfaction [...]